• Challenge # 136

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2021 # 7

    Durée : du 29/10/2021 19h au 31/10/2021 minuit

    L'occasion de sortir une romance qui me tend les bras depuis des semaines. Je suis impatiente de commencer.

     

    Vendredi

    21h30, je commence un peu tard, mais c'était le club lecture à la médiathèque. Maintenant, je me plonge dans Marked Men.

    Samedi

    Je termine mon premier roman à 17h35. J'ai passé un bon moment avec cette bande d'amis. Petite pause, avant de retrouver Yassen Gregorovitch dans le 10ème tome d'Alex Rider.

    Dimanche

    Bon finalement, j'ai changé d'avis et préféré une autre romance à mon livre d'espionnage. J'ai donc lu hier soir d'une traite le tome 2 de Not easy, qui m'a bien plu. Ce matin, il est bientôt 10h, et j'hésite.

    Je termine à 21h40. Finalement, je n'ai pas du tout lu Alex Rider, mais trois romances addictives, qui m'ont bien plu. 

    Challenge terminé

    Liste des livres lus : Marked Men, tome 5 (434) / Not easy, tome 2 (286) / Liaisons plurielles, tome 1 (311)

    Bilan : Je suis vraiment contente de mes lectures, d'autant que cela fait - 3 à ma PAL. Total : 1031 pages.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:18
    audrey

    Bon challenge :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :