• Challenge # 142

    Challenge # 113

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 23ème participation

    Durée : mai 2022 => juillet 2022

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

     

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Pour cette session, je suis en binôme avec jelydragon.

    Les livres que ma binôme a choisis pour moi :

    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Clair obscur de Lily Haime
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les Aventures d'un apprenti gentleman de Mackenzi Lee
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Galaxies et Océans de N. R. Walker

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : Ainsi battent les cœurs amoureux de Lily Haime
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'appel du renard, tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Cachée sous mon turban de Nadia Ghulam

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Les Aventures d'un apprenti gentleman / Galaxies et Océans

    Bilan : une déception et un bon livre, ça reste équilibré. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :