• Challenge # 17

    Challenge # 17

    Titre : Chacun son époque

    Durée : novembre 2014 => mars 2015

    Le but est donc de choisir une époque et de lire un livre de genre différent chaque mois. En parallèle, nous devons résoudre une énigme à partir d'indications qui nous serons données après validation de notre lecture (chronique-avis). Je choisis la Préhistoire, et voici ma liste (dans le désordre):

    1. Néandertal, tome 1 : Le cristal de chasse / Bande-dessinée 
    2. Les enfants de la Terre, tome 1 / Historique
    3. L'Odyssée du dernier Néanderthal, tome 1 : Ao, l'homme ancien / Aventure
    4. Le peuple des rennes, tome 1 / Fantasy
    5. Quand d'autres hommes peuplaient la Terre / Essai-sciences humaines

     

    Liste des livres lus : L'Odyssée du dernier Neandertal, tome 1 / Neandertal, tome 1 / Les enfants de la Terre, tome 1 / Le peuple des rennes, tome 1 / Quand d'autres hommes peuplaient la Terre

    Challenge terminé

    Dans le cadre du challenge, j'ai gagné des marque-pages. Merci à Magieciennedoz, l'organisatrice !

    Challenge # 17

    Challenge # 17

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bilan : un excellent challenge, j'ai découvert plusieurs saga, et déjà terminé deux. C'est vraiment une période que j'adore, autant la réalité (en partie interprétée par les découvertes) que la fiction.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Chacun son époque sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :