• Challenge # 71

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2017 # 2

    Durée : du 21/07/2017 19h au 23/01/2017 minuit

    Le but est tout simplement de lire 1000 pages dans le temps imparti, avec parfois des conditions à remplir. Un challenge que j'apprécie surtout pour l'ambiance sur le groupe facebook, mais aussi parce que quand je réussis à atteindre 1000 pages, je suis fière de moi - il faut bien le dire. Pour cette session, je vais concentrer sur des emprunts bibliothèques que j'ai accumulés et que je dois lire au plus vite avant la fin de mon délai d'emprunt.

     

    Vendredi

    Je commence par Sauveur & fils, tome 3 parce que je l'attends depuis trop longtemps.

    Samedi

    Il est bientôt minuit et demi et j'ai terminé mon premier livre. Pas déçue du tout, au contraire.

    Ce matin, j'ai lu une quarantaine de pages par-ci par-là. J'ai terminé Le remède mortel en soirée, je commence Je suis en vie et tu ne m'entends pas.

    Dimanche

    Bon, je crois que mon week-end à mille est compromis. Il est 11h30 et je ne suis toujours pas retournée à ma lecture.

    Il est bientôt 23h et je vais m'arrêter là. J'ai lu 773 pages.

     

    Liste des livres lus : Sauveur & fils, tome 3 (311) / L'épreuve, tome 3 (120) / Je suis en vie et tu ne m'entends pas (60) / Le choix interdit (282) / 

    Challenge terminé

    Bilan : j'attendais ce week-end avec impatience, mais je n'ai pas pu lire autant que je le voulais. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.  

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le blog de l'organisatrice 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :