• Challenge # 79

    Challenge " 43

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 6ème participation

    Durée : février 2018 => avril 2018

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Pour cette session, je suis en binôme avec JessEpica.

    Les livres que ma binôme a choisis pour moi :

    - lu et aimerait faire découvrir : L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Azthèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : Blood Song, tome 1 : La voix du sang d'Anthony Ryan
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Existence de David Brin

     

    Liste des livres lus : Aztèques, tome 1

    Challenge terminé

    Bilan : j'aurais aimé lire un autre roman, mais je n'ai pas eu le temps. Dommage, car je reste sur une lecture plutôt mitigée. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:14

    Je suis prête à commencer ce challenge !

    Bonne lecture à toi binôme :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :