• Challenge # 85

    Challenge " 43

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 8ème participation

    Durée : août 2018 => octobre 2018

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

     

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Pour cette session, je suis en binôme avec Fille-de-lecture.

    Les livres que ma binôme a choisis pour moi :

    - lu et aimerait faire découvrir : Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : KGI, tome 1 : En sursis de Maya Banks
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Absynthe, tome 1 : C'était nuit en le solitaire octobre de T.J. Klune

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : Boys don't cry de Malorie Blackman
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le piège de l'innocence de Kelley York
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander de Jay Kristoff et Amie Kaufman 

     

    Liste des livres lus : Mille baisers pour un garçonKGI, tome 1 / Absynthe, tome 1 (Abandon)

    Challenge terminé

    Bilan : c'est la première que je lis tout, enfin le dernier je l'ai abandonné, mais le résultat est le même, ça fait 3 livres en moins dans ma PAL, je suis vraiment contente. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :