• Challenge # 95

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2019 # 1

    Durée : du 15/02/2019 19h au 17/02/2019 minuit

    Cette année, il y aura encore plus de week-ends à 1000, 6 plus 4 week-ends d'affilée en juillet. Pour ce premier week-end à 1000 de l'année, je pause ma tablette et mes emprunts pour laisser la place à ma PAL papier plus une relecture.

     

    Vendredi

    Pour commencer, je ressors un livre de ma bibliothèque pour une relecture : La fille du Shaman de Sherrilyn Kenyon. A 23h30, j'ai lu 170 pages. C'est pas mal comme départ.

     

    Samedi

    Il est 11h et je me lance dans La baleine des malouines de Pierre Boulle. A la pause déjeuner, j'ai lu 100 pages.

    14h, je repars dans ma lecture de Pandemia. En fin de journée, j'ai lu 190 pages supplémentaires. Je retourne auprès des chasseurs de la nuit pour finir la soirée. J'ai super bien avancé ma lecture, 150 pages rajoutées au compteur.

     

    Dimanche

    Je reprends la lecture à 9h45. A midi, j'ai lu 100 pages. En début d'après-midi, je repars sur les traces du mystérieux virus dans Pandemia. 22h25, j'arrête là. J'ai lu un total de 973 pages. Pas loin du compte, je suis contente.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : La baleine des Malouines (182) / Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 3 (378) / Pandemia (413) 

    Bilan : je n'étais pas loin du compte, il me manquait 27 pages, mais je suis satisfaite, j'ai avancer (un peu) dans ma PAL.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :