• Confessions at midnight

    Confessions at midnightSaga : Mayhem in Mayfair

    Tome : 2

    Titre original : Confessions at midnight (2007)Confessions at midnight

    Auteure : Jacquie D'Alessandro (Etats-Unis)

    Langue : anglaise

    Edition : Avon books

    Résumé : Carolyn Turner, Viscountess Wingate, is absolutely shocked by the Ladies Literary Society of London's latest selection. Memoirs of a Mistress is scandalously explicit and downright wicked . . . and it's stirring feelings within Carolyn that she hasn't felt . . . well, ever! She's sure that this steamy read is the only reason she's succumbing to the charms of notorious rogue Daniel Sutton, Lord Surbrooke. She couldn't possibly be falling for the rascal and his illicit caresses . . . or could she?
    The last thing Daniel wanted was to be shackled by marriage vows. He lusted after Carolyn, sure, but he never imagined that once he lured her to his bed he'd never want to let her go. Yet only when a murderer targets his beloved will he be spurred to confess his true love . . . and claim Carolyn as his bride.

    Ce livre n'a pas de traduction française.

    Mon avis : 

    Après avoir lu le premier tome en français, j'avais fait des recherches sur l'auteure et découvert qu'il y avait une suite mais sans traduction. Comme l'anglais n'est pas un problème pour moi, je me suis procuré ce tome-ci et je ne le regrette pas.

    Après trois ans de veuvage, Carolyn se sent seule et Lord Surbrook réveille en elle des besoins et envies qu'elle ne pensait jamais retrouver. D'un autre côté, son cœur est toujours à son défunt mari. Que faire donc, en sachant que Lord Surbrook se lasse rapidement d'une seule femme et enchaîne les conquêtes ?

    J'ai beaucoup apprécié les personnages principaux. Carolyn essaie tant bien que mal de reprendre goût à la vie en cherchant un juste milieu, sans se sentir coupable vis-a-vis de feu son époux. L'évolution de son personnage au fil des pages est très intéressante et bien menée. Daniel est peut-être moins approfondi, mais il n'en reste pas moins intelligent et mystérieux avec ses secrets. Je suis ravie d'avoir revu Sarah et son époux. Et les personnages secondaires sont très sympathiques, notamment Samuel.

    J'aime beaucoup le style de l'auteure, même si c'était parfois un peu complexe. Il faut avoir un bon niveau en anglais pour comprendre, quelques phrases que je n'ai pas comprises, mais sinon ça allait. Les dialogues m'ont beaucoup plu. A nouveau, une intrigue vient ponctuer le récit, j'ai bien aimé, parce que en général dans les romances, c'est très simple, mais là je n'avais pas du tout deviné qui était le coupable et son mobile.

    Je pense déjà savoir avec qui Julianne et Emily vont terminer en couple. Je lirai donc volontiers le reste de la saga pour confirmer cela. D'autant que j'ai passé un très bon moment avec ce roman.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 29

    Note : 17/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Nuits blanches à Langston Manor

    Tome 3 : Seduced at midnight

    Confessions at midnight


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :