• Délicieuse attraction

    Délicieuse attractionTitre français : Délicieuse attraction (2015)

    Auteure : Kristen Rivers (France)Délicieuse attraction

    Langue : française

    Edition : autoédition

    Résumé : Quand Marc, aussi séduisant que glacial, embauche Maria l'espace d'une journée, il s'attend à tout sauf à ça...

     

     

    Mon avis : 

    Je l'ai trouvé gratuit sur Amazon, alors je me suis dit que je perdrais rien à le lire. Moi qui d'habitude accorde de l'importance à la couverture, cette fois, je me suis fiée au résumé, parce que la couverture ne me plaît pas du tout.

    Marc engage Maria pour une journée afin de ramasser les fruits des arbres de son jardin. Tout de suite, chacun ressent une attirance pour l'autre. C'est ainsi qu'on se retrouve en huis clos à suivre leur jeu de séduction.

    Les personnages ont un passé intéressant et on les découvre petit à petit. Les scènes érotiques sont pas mal, mais le fait que ce soit souvent imaginé, et que ça ne se passe pas vraiment est pénible et frustrant au bout d'un moment. Heureusement, ils finissent par agir eu lieu de se contenter de penser.

    L'écriture est bof, en plus beaucoup de fautes orthographiques et de syntaxe ont altéré ma lecture. Quelques répliques m'ont dérangée, et la fin me laisse perplexe. Je ne regrette pas ma lecture, mais si vous ne lisez pas, vous ne ratez rien.

     

    Note : 12/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :