• Désir enfoui, tome 1

    Désir enfoui, tome 1Saga : Désir enfoui

    Tome : 1

    Titre français : Aime-moi (2014)Désir enfoui, tome 1

    Titre original : Wanting (2011)

    Auteure : Piper Vaughn (Etats-Unis)

    Traducteur : Terry Millien

    Langue : française

    Edition : Reines-Beaux

    Résumé : Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

    Mon avis : 

    Après plusieurs mois dans ma Pal, je l'ai enfin lu, et je n'ai pas été déçue. C'était même mieux que ce que j'attendais. Il s'agit d'une nouvelle érotico-sentimentale gay.

    Suite à une déconvenue sentimentale, Jonah demande à Laurie, le meilleur ami de son frère de lui apprendre les bases du sexe.

    D'entrée de jeu, on est jetés dans le vif du sujet. Il faut dire que Jonah est direct et ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée. Laurie est un jeune homme attentionné. Des personnages attachants donc pour lesquels je me demandais toujours ce qu'il allait se passer ensuite entre eux. Et pour mon plus grand plaisir, le récit ne se réduit pas à des scènes sexuelles. On a aussi droit à une altercation, à des disputes et des réconciliations, à de la romance, tout cela avec un brin d'humour, dans un environnement chaleureux et sans vulgarité, bien au contraire.

    Ca m'a bien plu. Je lirai la suite quand elle sortira.

     

    Pour ceux et celles qui seraient intéressés, j'ai trouvé l'épilogue sur le blog de l'auteure en anglais ici.

    Lu dans le cadre des challenges # 8 et # 12

    Note : 18/20

    Désir enfoui, tome 1Désir enfoui, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :