• Héros ou couples inoubliables # 11

    Héros ou couples inoubliables # 11

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le personnage Jade dans la saga Djinn (BD) de Jean Dufaux et Anna Miralles.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? J'admire son caractère même si par moments je la trouve trop dure.

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Oui. 

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? D'abord son apparence, les illustrations sont tellement belles. Elle sait ce qu'elle veut, elle est prête à tout pour l'avoir. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est, elle s'assume totalement. Elle a une grande confiance en elle-même. J'ai particulièrement apprécié le passage où elle se laisse aller aux sentiments dans le tome 2. Sans vouloir trop en dévoiler : malgré ses distances et son comportement, je suis sûre qu'elle a de l'affection pour Miranda et son époux. Elle a une capacité d'adaptation aux imprévus incroyable. Et je pense pouvoir dire qu'elle est très ouverte d'esprit.

     

    Fiches lectures sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :