• Héros ou couples inoubliables # 16

    Héros ou couples inoubliables # 16

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le personnage Viv dans Ronde de nuit de Sarah Waters.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? Ce livre m'a énormément plus en partie grâce à ce personnage, et m'a donné envie de lire toute la bibliographie de l'auteure.

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Oui.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Son caractère, je la trouve gentille, déterminée, elle sait se remettre en question. Vu tout ce qu'elle a traversé au fil des pages, elle semble forte, elle ne se laisse pas dépasser par les événements. Et elle fait ce qu'elle peut pour son frère, qui rencontre également des difficultés. Un personnage vraiment intéressant.

     

    Fiche lecture sur Livraddict / Ma chronique

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :