• Héros ou couples inoubliables # 2

    Héros ou couples inoubliables # 2

    Proposé par L'évasion par la lecture 

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le personnage Duncan dans Ronde de nuit de Sarah Waters.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? Parce que son histoire m'a touchée, et j'ai beaucoup aimé le livre.

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Il fait partie des 4 personnages principaux.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Sa gentillesse, sa modestie, son histoire en général m'a touchée. Il est discret. Il tient à sa sœur et s'inquiète un peu pour elle. Je crois qu'il a un peu de mal à trouver sa place, mais les retrouvailles avec un vieil ami vont un peu chambouler sa vie, ce qui n'est pas plus mal.

     

    Fiche lecture sur Livraddict / Ma chronique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :