• Héros ou couples inoubliables # 27

    Héros ou couples inoubliables #

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le personnage Yassen Gregorovich dans la saga Alex Rider de Anthony Horowitz.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? C'est un personnage qu'on voit peu mais dont il est question régulièrement et il est à l'origine de plusieurs rebondissements dans l'histoire.

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Non.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Malgré tous ses défauts, parce que faut quand même pas oublier que c'est un tueur à gages professionnel, je n'ai pas pu m'empêcher de l'apprécier. J'ai compati et j'aurais vraiment aimé qu'il choisisse la bonne voie, mais au fond, je suis sûre qu'il n'est pas totalement mauvais. Le tome 10 entièrement dédié à ce personnage nous éclaire beaucoup et n'a fait que renforcer mon attachement.

     

    Fiches lecture sur Livraddict / Ma chronique tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :