• Héros ou couples inoubliables # 38

    Héros ou couples inoubliables #

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le personnage Acheron dans l'univers Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? Comment ça pourquoi ? Si vous connaissez cette saga, la question ne se pose même pas. C'est LE personnage, ça fait des mois que j'attendais de lire son tome.

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? C'est le personnage principal du tome 12, mais on le voit aussi dans les autres. Il est très important tout au long de la saga.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Avant d'atteindre le tome qui lui ai dédié, c'est un personnage que l'on découvre au compte goutte. Il est très mystérieux, et en même temps tellement gentil et altruiste. Il œuvre pour le bien à n'en pas douter. Par contre, il ne vaut mieux pas le mettre en colère, après tout ce n'est pas n'importe qui. Je l'appréciais donc déjà, mais alors là avec son tome, je l'aime encore plus. Il est rare de le voir vulnérable mais après tout, il a des sentiments lui aussi. Malgré la violence de son passé, il a su aller de l'avant et protéger l'espèce qui était à l'origine de sa sombre histoire. Je suis admirative. Enfin, il rencontre la personne avec qui il peut être lui-même sans se soucier d'être jugé. Il méritait enfin le bonheur.

     

    Fiches lecture sur Livraddict / Mes chroniques


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :