• Héros ou couples inoubliables # 4

    Héros ou couples inoubliables # 4

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le personnage Franck dans Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? Parce que c'est le seul personnage "normal".

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Non, c'est  le père du protagoniste.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Ce n'est pas facile d'être père célibataire, mais je trouve que Franck fait du mieux qu'il peut, surtout avec le changement de comportement brutal de son fils. Il essaie de le raisonner, de le comprendre, de le mettre en confiance. On voit qu'il aime Kaleb, et malheureusement celui-ci n'arrive pas à lui rendre cet amour, je crois qu'il ne sait pas comment faire. Pour ceux qui l'ont lu, vous comprendrez que je suis un peu triste de sa situation à la fin du livre, et en particulier de la nouvelle vision qu'il a de son fils, mais je pense que c'est grâce à son père que Kaleb fera des efforts dans les tomes suivants. Donc ce personnage m'a touchée et émue. 

     

    Fiche lecture sur Livraddict / Ma chronique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :