• Just one # 100

    Proposé par Louve

    Mon bilan Just one du mois de Janvier 2023. 

    • Une excellente lecture : Saga, tomes 1 à 5 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples / Livraddict

     

    • Un univers : Les Ogres-Dieux, tome 4 : Première née de Hubert et Bertrand Gatignol / Livraddict.

     

    • Un personnage : Simon dans La longue marche des dindes (BD) de Kathleen Karr et Léonie Bischoff / Livraddict

     

    • Un couple : / 

     

    • Une histoire : Du bruit dans la nuit de Linwood Barclay / Livraddict.

     

    • Une déception : Adlivun de Vincenzo Balzano / Livraddict.

     

    • Une émotion : Le Parfum de l'exil de Ondine Kahyat / Livraddict.

     

    • Un(e) futur(e) époux(se) : / 

     

    ← Mois précédent     Mois suivant


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 10:44
    Cyan

    J'avais beaucoup aimé le roman La longue marche des dindes, j'ignorais qu'il avait été adapté en BD :)

    C'est un joli bilan ;)

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 11:29

        De mon côté, je n'avais pas entendu parler du roman avant de découvrir la BD.

        J'ai passé un bon moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :