• Just one # 13

    Just one # 12

    Proposé par Louve

    Mon bilan Just one du mois d' Octobre 2015

    • Une excellente lecture : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alvire Saenz / Fiche Livraddict + chronique.

     

     

     

    • Un couple : très dur de choisir, j'ai lu pas mal de romances ce mois-ci, mais j'opte pour Viszs et Jane, parce que j'aime la façon dont ils s'abandonnent l'un à l'autre, surtout Viszs.

     

     

     

    • Une émotion : beaucoup d'émotions dans Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, mais celles que j'ai préférées sont la joie et le soulagement

     

     

    ← Mois précédent     Mois suivant

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :