• Just one # 3

    Just one # 3

    Proposé par Louve

    Mon bilan Just one du mois de Décembre 2014

    • Une excellente lecture : L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat / Résumé et chronique.

     

    • Un univers : celui de la bande-dessinée Djinn de Jean Dufaux et Ana Miralles / Résumé tome 1.

     

    • Un personnage : Coryn dans L'instant précis où les destins s'entremêlent

     

    • Un couple : Laurie et Jonah dans Aime-moi de Piper Vaughn / Résumé et chronique.

     

    • Une histoire : celle de Adam et Eve dans Moi, Lucifer de Glen Duncan / Résumé et chronique.

     

    • Une déception : Peter Pan (BD), tome 6 : Destins de Régis Loisel / Ayant apprécié les 5 premiers tomes, je m'attendais vraiment à mieux, en plus d'être déçue, j'ai été choquée / Résumé tome 1.

     

    • Une émotion : j'en ai ressenti beaucoup dans L'instant précis où les destins s'entremêlent, mais je ne saurais dire laquelle m'a le plus bouleversée

     

    • Un(e) futur(e) époux(se) : Graeme dans Au-delà des mots de Maya Banks / Résumé et chronique.

     

    Mois précédent     Mois suivant

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:14

    ah Graeme... quel homme!!! Joli Just One ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :