• Just one # 64

    Just one # 12

    Proposé par Louve

    Mon bilan Just one du mois de Janvier 2020

    • Une excellente lecture : Ainsi battent les cœurs amoureux de Lily Haime / Livraddict + chronique.

     

    • Un univers : Le dernier royaume, tome 4 : Les Déferlantes de givre de Morgan Rhodes / Livraddict + chronique.

     

    • Un personnage : Adrian dans Le Gardien, tome 1 : Incendie de L. N. Nikita / Livraddict + chronique.

     

    • Un couple : Silence et Mickey dans Les Fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt / Livraddict + chronique.

     

    • Une histoire : Les cochons dingues, tome 2 de Laurent Dufreney et Miss Prickly / Livraddict.

     

    • Une déception : Conseil de discipline de Danny Tyran qui n'a pas comblé mes attentes / Livraddict.

     

    • Une émotion : Si je me souviens bien d'Hélène Le Bris / Livraddict.

     

    • Un(e) futur(e) époux(se) : Hughes de Tarse dans Les Gardiens de la lagune de Viviane Morre / Livraddict.

     

    ← Mois précédent     Mois suivant


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:43
    Audrey

    J'aime toujours beaucoup cette manière de faire les bilans :)

      • Jeudi 6 Février 2020 à 20:49

        Merci, pour moi c'est pas facile de n'en choisir qu'un.

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:22

    ah Silence et Mickey!!! je plussoie, que j'ai adoré cette saga!! j'ai été triste de la terminer!! ;)

      • Samedi 8 Février 2020 à 14:13

        Oui, j'aime bien cette série, j'ai lu le tome 4 et les personnages sont très attachants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :