• La citation du jour # 18

    La citation du jour # 1

    Proposé par Le monde de Typhaine

    Aujourd'hui, je vous emmène dans un livre qui m'a bouleversée : Tu m'as promis de Nathalie Marie.

     

    Toute cette diversité, cette magnificence, lui délivrait un message essentiel que des connaissances livresques n’auraient pu faire. Le monde regorgeait de beautés, de richesses, qui valaient le coup de vivre, de rester en vie.

     

    Je prends en compte les autres et m’efforce d’avoir une attitude respectueuse vis-à-vis d’autrui, mais je n’ai pas besoin de l’approbation de qui que ce soit.

     

    C’est comme tu veux, mais le sexe ne devrait pas être tabou. En discuter, ce n’est pas forcément rentrer dans l’intimité des gens. On peut en parler sans raconter ce qui se passe dans notre lit.

     

    S’il t’aime et que tu l’aimes, si ce que tu lui donnes est sincère, ça lui sera suffisant. On ne peut pas exiger de l’autre plus qu’il ne peut donner ou, tout du moins, on ne le devrait pas.

     

    Si c’est mon choix, je ne vois pas de quel droit quiconque pourrait intervenir. Je n’ai jamais été influencé par qui que ce soit et je n’ai pas l’intention de changer. Ceux à qui ça ne plaît pas n’ont qu’à tourner la tête.

     

    ... ne pas se cacher ne signifiait pas s'afficher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :