• La lettre

    La lettreTitre français : La lettre (2016)

    Auteure : Lily Haime (France)

    Langue : française

    Edition : MxM Bookmark

    Résumé : Il suffit d’une lettre pour tout changer…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

    Tout comme le livre, mon avis sera court. D'autant que tout est parfait, alors je ne sais pas trop quoi dire.

    Dès les premières pages, je me suis sentie happée par l'histoire. On reconnait tout de suite le style de l'auteure. Des sentiments et des émotions à l'état pur. J'en ai pleuré tellement c'était émouvant. A chaque fois que je lis cette auteure, c'est la même chose. Même dans une nouvelle, elle arrive à nous rendre des personnages travaillés. Harley et Phoenix sont très attachants et même s'il leur faut un petit peu de temps pour ouvrir les yeux et reconnaître ce qu'ils ont au fond du cœur, j'ai adoré leur histoire. Et que dire de la famille de Harley, soudée et accueillante. Les amis sont tout aussi sympathiques. Et cette fin, c'est la cerise sur le gâteau.

    Voilà, donc il ne vous reste plus qu'à vous lancer. En plus, cette nouvelle est disponible gratuitement en numérique.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 35, # 67 et # 68

    Note : 20/20

    La lettre

    La lettreLa lettre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :