• Mes acquisitions littéraires # 18

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois d'Octobre 2017.

    Octobre, c'est le mois des auteurs indépendants et j'en ai bien profité.

    Achats papier

    Empress of the world de Sara Ryan (réduction)

    Geography club de Brent Hartinger (réduction)

    Keeping you a secret de Julia Anne Peters (réduction)

    Sunstone, tome 2 de Stjepan Sejic

    Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18

     

    Achats numériques :

    Absynthe, tome 1 : C'était nuit en le solitaire octobre de T.J. Klune (promotion)

    Aztèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa (Mois Indé)

    Charles & Christian : L'amour malgré tout de VD Prin (Mois Indé)

    De l'ombre à la lumière de Sully Holt (Mois Indé)

    Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif d'Ayleen Night (Mois Indé)

    Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché d'Ayleen Night (Mois Indé)

    Désirs inconnus, tome 3 : Désir soumis d'Ayleen Night (Mois Indé)

    Fière Mary de Léa Viler (Mois Indé)

    Haolé d'Elea Cain (Mois Indé)

    L'homme sans nez de Ninon Maréchale (Mois Indé)

    Les ombres de Brocéliande de Lynda Guillemaud (promotion)

    Oser t'aimer d'Emilia (promotion)

    Plus que tout de C. Cardeno (promotion)

    Poussière de rêve de Thémys Eridine (Mois Indé)

    Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18

     

    Numériques gratuits :

    Entendre le monde de Jean-Louis Bouzou

    Se réveiller mariés, tome 1 : Will & Patrick de Leta Blake et Alice Griffiths

    Mes acquisitions littéraires # 18Mes acquisitions littéraires # 18

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :