• Mes acquisitions littéraires # 20

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Décembre 2017.

    Achats numériques :

    L'héritage des rois passeurs de ManonFargetton (Petite Op)

    Loup blanc de David Gemmell (Petite Op)

    Seconde chance de F. V. Estyer (promotion)

    Terre de héros, tome 2 : A pierre fendre de Richard Morgan (Petite Op)

    Terre de héros, tome 3 : Jusqu'à l'âme de Richard Morgan (Petite Op)

    Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20

     

    Papiers gratuits

    Des livres donnés par la médiathèque.

    Mille femmes blanches de Jim Fergus

    Pour l'amour de l'Inde de Catherine Clément

    Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20

     

    Numériques gratuits :

    The Billionaire's boyfriend de Geoffrey Knight

    C'est pour ton bien de Cindy Costes

    Deux rois pour une reine de Marie Laurent

    Elle voulait voir l'océan de Daniel Paraire

    Les flics de Carlisle, tome 1 : Feu et eau d'Andrew Grey

    Mending Noel de Charlie Cochet

    Starless sky, tome 3.5 : Encore d'Isabelle Wenta

    La tour de Cécile Duquenne

    Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20

     

    Cadeaux :

    Le cercle des immortels : Dream-Hunters, tome 4 : Le prédateur de rêves de Sherrilyn Kenyon

    La Confrérie de la dague noire, tome 10 : L'amant ressuscité de J.R. Ward

    Mami, warum sind hier nur Männer? de Volker Surmann

    Und Gott sprach: Wir müssen reden! de Hans Rath

    Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20Mes acquisitions littéraires # 20

      

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:56

    de bien jolies choses par ici je te souhaite de très belles lectures et un excellent réveillon

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:04

        Merci beaucoup ! Je te souhaite une bonne année pleine de lectures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :