• Mes acquisitions littéraires # 21

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Janvier 2018.

    Achats numériques :

    Une histoire d'amour sans caribou de Charlie Wat (promotion)

    Pour un baiser de H. Auriel (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 21Mes acquisitions littéraires # 21

     

    Papiers gratuits : 

    Des livres donnés par la médiathèque.

    En attendant le vote des bêtes sauvages de Ahmadou Kourouma

    Mes acquisitions littéraires # 21

     

    Numériques gratuits :

    Alpha delta de RJ Scott

    The ballerina de Nicolette Dane

    La chair & le sang, tome 1 : Les coups et les douleurs de Lizzie Crowdagger

    Cover me, tome 1 : Protéger de L.A. Witt

    La croisière gay s'amuse de Gany Minos

    Dead things de Meredith Russell

    Mes acquisitions littéraires # 21Mes acquisitions littéraires # 21Mes acquisitions littéraires # 21Mes acquisitions littéraires # 21Mes acquisitions littéraires # 21Mes acquisitions littéraires # 21

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :