• Mes acquisitions littéraires # 25

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Mai 2018.

    Numériques gratuits

    The Elusive Spark, book 1: A little bit Langston d'Andrew Demcak

    Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe d'Erika Boyer

    Mes acquisitions littéraires # 25Mes acquisitions littéraires # 25

     

    Papier gratuit :

    La médiathèque se débarrasse de certains livres.

    Les naufragés de l'île de Tromelin d'Irène Frain

    Mes acquisitions littéraires # 25

     

    Services presse :

    L'ennui du mort-vivant de Luc Doyelle (numérique)

    Un mal entendu de Huguette Conilh (numérique)

    Le silence des damnés d'Alec Ace (numérique)

    Tim au cœur d'or d'Olivia Quetier (numérique)

    Mes acquisitions littéraires # 25Mes acquisitions littéraires # 25Mes acquisitions littéraires # 25Mes acquisitions littéraires # 25

     

    Boîte à livres

    La baleine des Malouines de Pierre Boulle

    Mes acquisitions littéraires # 25

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :