• Mes acquisitions littéraires # 26

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Juin 2018.

    Achats papier

    La fac, tome 1 : Première année de Serge Philippe

    Un poigne de fer de Catt Ford (réduction)

    Sauveur & fils, tome 1 de Marie-Aude Murail (déjà lu, tellement adoré que je le voulais)

    Thirds, tome 2 : A feu et à sang de Charlie Cochet (réduction)

    Transgresser les règles de Cathy Pegau

    Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26

     

    Achats numériques :

    4 pour 1 de Victoire Fayrzac (promotion)

    Ainsi battent les cœurs amoureux de Lily Haime (Grosse OP)

    Au nom de l'Harmonie, tome 3 : Descendance de Nathalie Chapouille (promotion)

    Au premier regard, tome 1 : Dis-moi que c'est réel de T.J. Klune (promotion)

    Fangirl de Rainbow Rowell (Grosse OP)

    Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton (Grosse OP)

    Passions sanglantes de Camille Revlann (promotion)

    Romance pour tous de Collectif (promotion)

    Sam et le(s) garçon(s) de L. Philips (Grosse OP)

    Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26

     

    Numériques gratuits :

    Les aventures d'Edgar Nelson de Franck Driancourt

    Capture-moi, tome 1 d'Anna Zaires

    Chroniques lunaires, tome 0.5 : Il était une fois ... Cinder de Marissa Meyer

    Chroniques lunaires, tome 2.5 : L'armée de la reine de Marissa Meye

    L'éternel effet mer de Cécile Béné

    Les Maflaures, tome 1 : Poussière de Thomas Luis Matthew

    Rendez-vous pour amant.e.s égaré.e.s d'Eric Abbel

    Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26

     

    Services presse :

    Un amour de Tennessee de Cyriane Delanghe (numérique)

    Les frontaliers, tome 1 : L'Arwaky de Camille Valory, partie 1 : La règle d'or de Lili MJ (numérique)

    Grover Beach Team, tome 2 : Ryan Hunter d'Anna Katmore (numérique)

    Leonie d'Anouchka Labonne (numérique)

    Si tu crois un jour que tu m'aimes de Charlie Wat (numérique)

    Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26

     

    Cadeaux :

    Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain

    The inexplicable logic of my life de Benjamin Alire Saenz

    Maudit karma, tome 2 de David Safier

    Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole

    Prince captif, tome 3 : Le roi de C.S. Pacat

    Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26Mes acquisitions littéraires # 26

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:57

    beaucoup de jolies choses

      je te souhaite de jolies lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :