• Mes acquisitions littéraires # 27

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Juillet 2018.

    Achat numérique

    Plage Saint-Anne de Joëlle Sancéau (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 27

     

    Numériques gratuits

    Annunaki : La cité des dieux de Piko Lynna

    Ethan & Rhett : Avant d'être trois de LA Witt

    Intervention de Mia Kerick

    The Sun Dragon, book 1 d'Annabelle Jay

    Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27

     

    Service presse

    Aliento de vida de Mayday MC (numérique)

    Vivianne de Justine Bourcelet (numérique)

    Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27

     

    Gains concours

    Merci au blog Les Chroniques aléatoires !

    Black Knights Inc., book 9: Wild Ride de Julie Ann Walker

    Black Knights Inc., book 10: Hot Pursuit de Julie Ann Walker

    Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27

     

    Cadeaux :

    Le chant d'Achille de Madeline Miller

    Quarante mots pour la neige de Giles Blunt

    Le testament de John Grisham

    Les voisins d'en face de Sorrell Ames

    Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27Mes acquisitions littéraires # 27

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:07
    Cyan

    A part Le Chant d'Achille qui me fait super envie, je n'en connais aucun. Du coup je compte sur toi pour savoir ce qu'ils valent ;)

    Bonnes lectures!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :