• Mes acquisitions littéraires # 33

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Janvier 2019.

    Achats papier :

    Alex Rider, tome 11 : Never say die d'Anthony Horowitz

    L'ange de la nuit, tome 1 : La voie des ombres de Brent Weeks (occasion)

    Dark bites de Sherrilyn Kenyon

    DirtyBiology : La grande aventure du sexe de Léo et Colas Grasset

    Les femmes, le sexe et l'amour de Philippe Brenot (occasion)

    L'Inde impériale des Grands Moghols de Valérie Berinstain (occasion)

    Mathias, intégrale de Lily Haime (promotion)

    Mords-moi si tu peux ! de M.R. Stevens (promotion)

    Sunstone, tome 3 de Stjepan Sejic

    Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33

    Achats numériques :

    Aller de l'avant, tome 1 de Melissa Collins

    Djihad ? de Frédéric Lemonnier (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33

     

    Numériques gratuits

    Galénor, tome  : Le livre des portes d'Audrey Verreault

    Louis n'aimait pas l'école de Pascale Patrice

    Quand les hirondelles me reviennent de Yann Déjaury

    Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33

     

    Cadeaux

    Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain

    Haut-royaume, tome 2 : L'héritier de Pierre Pevel

    Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33

     

    Services presse :

    Aller de l'avant, tome 2 : S'élever de Melissa Collins (merci Juno Publishing)

    La colline de l'oubli d'Eve Terrellon (merci Mix)

    Leçons particulières de KyAnn Waters (merci Juno Publishing)

    Mike Tucker & le charmeur de loup de David Lange (merci Mix)

    Les politiques non plus ne mettent pas de capotes d'Emett Legrand (merci à l'auteur)

    Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33Mes acquisitions littéraires # 33

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:58
    Audrey

    Je te souhaite de très beaux moments de lecture :)

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:00

    De jolies acquisitions pour ce mois de janvier. Bonne lecture et bonne découverte

      • Samedi 2 Février 2019 à 20:58

        Merci, je n'ai pas été raisonnable, mais tout me fait envie.

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 05:54
    Haut royaume!!!!!!! J'adore!!! De belles acquisitions par chez toi. Je te souhaite de belles lectures ;)
      • Samedi 2 Février 2019 à 20:59

        Vu la fin du tome 1, je suis très curieuse de lire cette suite, évidemment je ne sais pas quand.

        Merci !

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:33
    Callistta

    Et bien dit donc, tu en as reçut pas mal des livres. Tu as de quoi faire pour lire.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 13:55

        Oui, ça fait beaucoup. Je me suis imposé une restriction sur mes achats papiers pour les mois à venir. Mais je ne regrette pas et j'ai hâte de les découvrir.

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 17:23
    Les étoiles de Noss head me tente terriblement !
    Bonnes futures lectures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :