• Mes acquisitions littéraires # 36

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois d'Avril 2019.

    Achat numérique :

    Malédiction, tome 1 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 36

     

    Services presse :

    La complice de Valérie Hervy (merci à l'auteure)

    Des mots et des hommes, des mots et des femmes : Vivre ! de Collectif (merci aux auteurs)

    Evan, tome 1 : Le repos du guerrier de Kim Galé (merci Reines-beaux)

    Les lutins urbains, tome 5 : Korrigans et Grosse Galette de Renaud Marhic (livre voyageur - merci à l'auteur)

    Le van de Valérie Hervy (merci aux éditions Hélène Jacob)

    Mes acquisitions littéraires # 36Mes acquisitions littéraires # 36Mes acquisitions littéraires # 36Mes acquisitions littéraires # 36Mes acquisitions littéraires # 36

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:32
    Audrey

    Le repos du guerrier a l'air tentante !

    Bonnes lectures :)

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:50
        Oui, j'ai hâte de le commencer, mais j'ai d'autres lectures de prévues avant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :