• Mes acquisitions littéraires # 37

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois de Mai 2019.

    Achats papiers

    Mon défi zéro achat papier n'est pas terminé et j'ai acheté deux romans, mais je les avais déjà en numérique. On se justifie comme on peut.

    Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton

    Diversion, tome 1 d'Eden Winters

    Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37

     

    Achat numérique :

    L'élu de Milnor, intégrale de Sophie Moulay

    Mes acquisitions littéraires # 37

     

    Numériques gratuits

    Coming out, tome 1 d'Angie Le Gac

    Garde ton derrière fermé de Jaffar Lamrini

    Imative, tome 1 : Imative A de June Cilgrino

    Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37

     

    Cadeaux

    Couleur noire chaleur nègre saveur métisse : L'odyssée d'un négrétis de Fresnel Larosilière

    Mes acquisitions littéraires # 37

     

    Services presses

    Destination providence de Charly Reindhardt (merci Mix)

    Une guerre sans fin de Léa Clément (merci à l'auteure)

    Ironie du sort, tome 1 : Perdus de vue de Sloane Kennedy et Lucy Lennox (merci Juno Publishing)

    Parenthèse nomade de Carine et Nicolas Poirier (merci aux auteurs)

    Points de vue, tome 1 : La vérité telle qu'il la connaît de A. M. Arthur (merci Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37Mes acquisitions littéraires # 37

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:44
    Audrey

    J'ai entendu beaucoup de bien des Illusuons de Sav-Loar:) Et la couverture de l'intégrale numarique m'intrigue pas mal.

    Bonnes lectures !

      • Lundi 3 Juin 2019 à 13:59

        Je viens de terminer Les illusions de Sav-Loar et c'est un coup de cœur. 

        J'aime bien aussi la couverture de L'élu de Milnor, ainsi que le livre lui-même.

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:12

    de belles acquisitions, je te souhaite de belles lectures ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :