• Mes acquisitions littéraires # 38

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois de Juin 2019.

    Achats papier :

    L'amour, la mer, le fer et le sang d'Aurélie Depraz

    Les frontaliers, tome 1 : L'Arwaky, partie 1 : Découvrir Nouvelle-Terre de Lili MJ

    Inde, comprendre la culture des castes de Sandrine Prévot

    Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38

     

    Achats salon : 

    Je n'ai plus d'excuse, tant pis pour la fin de mon défi zéro achat qui devait durer jusqu'au solstice d'été. Voici mes trouvailles du salon Du livre à la plume de Saint Martin d'Hères en début de mois.

    Africamorphose de Gilles Milo-Vacéri

    La belle au lys d'Aude Reco

    Ephémère, tome 1 : Aardhen d'Eva de Kerlan (dédicacé)

    Revanche d'Alison Segond (dédicacé)

    Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra (peut-être) les siens de Mathias Goddon (dédicacé)

     Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38

     

    Achats numériques :

    Hashtag, tome 1 : #Nerd de Cambria Hebert (promotion)

    L'instruction du cœur, tome 2 de Christelle Morize (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38

     

    Numérique gratuit :

    Les quatre éléments, tome 1 : Nouvelle ère de Chris Red

    Mes acquisitions littéraires # 38

     

    Services presse :

    Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami de Jacques Fortin (merci Juno Publishing)

    Four Kings Sécurité, tome 1 : Roi de pique de Charlie Cochet (merci Juno Publishing)

    La pire chose de J. E. Birk (merci Juno Publishing)

    Working love d'Olivia Sunway (merci à l'auteure)

    Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38

     

    Cadeaux :

    Le briseur d'âmes de Sebastian Fitzek

    La Confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain de J.R. Ward

    Psi-Changeling, tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

    Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38Mes acquisitions littéraires # 38

     

    Revue littéraire

    Ebook1D n°0 Juin 2019 (numérique)

    Mes acquisitions littéraires # 38 

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :