• Mes acquisitions littéraires # 41

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois de Septembre 2019.

    Achats papier :

    La médiathèque a fait une braderie, je me suis pris trois livres, dont un que j'avais déjà lu.

    La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 1 de Joe B. Coe (occasion)

    La maison de soie d'Anthony Horowitz (occasion)

    Rescapé du camp 14 de Blaine Harden (occasion)

    Le vrai sexe de la vraie vie, tome 2 de Cy.

    Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41

     

    Numériques gratuits :

    Les âmes pirates de J. K. Gras

    Protéger, intégrale de L. A. Witt

    Toons King, tome 1 : L'éveil par le rêve de Nadeim M.G.H (merci à l'auteur)

    Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41

     

    Services presse :

    A l'ombre des saules pleureurs de Valentine Stergann (merci Mix)

    Candombe Tango, tome 2 : Le vampire de Los Angeles de Theodore Koshka (merci Mix)

    Le cycle de McGwein, tome 1 : La gardienne de Danarith de Yannick A. R. Fradin (merci à l'auteur)

    Koadeg, tome 1 : Les animaux de Koadeg de Hugo Thomas (papier - merci à l'auteur)

    Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41Mes acquisitions littéraires # 41

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:16

     j'avoue n'en connaitre aucun, je te souhaite de belles lectures ;)

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:47
    Bonnes futures lectures !
    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:35

    Merci à vous deux, les cinq que j'ai déjà lus m'ont bien plu. J'ai hâte de découvrir les autres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :