• Mes acquisitions littéraires # 44

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois de Décembre 2019.

    Achats papiers :

    Alex Rider box set d'Anthony Horowitz (rachat VO tomes 1-10 avec les nouvelles couvertures)

    L'Ange de la nuit, tome 2 : Le Choix des ombres de Brent Weeks (occasion)

    L'Ange de la nuit, tome 3 : Au-delà des ombres de Brent Weeks (occasion)

     Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44

     

    Achats numériques :

    Crimes en Himalaya, tome 1 : Le talisman tibétain de Bernard Grandjean (promotion)

    Malédiction, tome 2 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash (réduction) 

    Malédiction, tome 3 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash (réduction) 

    Vingt mille lieues dans tes yeux de Manon Seguin (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44

     

    Numérique gratuit :

    Noël hasardeux de Chimâne K. Norsange

    Mes acquisitions littéraires # 44

     

    Services presse :

    Le cycle de McGowein, tome 2 : Dynterith, la Cité aux douze Gardiens de Yannick A. R. Fradin (merci à l'auteur)

    En attendant Noël de S. M. Gerhard (merci Voy'[el])

    Métahumains, tome 2 : Dans les ruines de Hailey Turner (merci Juno Publishing)

    Service compris de Thomas Andrew (merci Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44Mes acquisitions littéraires # 44

     

    Cadeau :

    Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier

    Mes acquisitions littéraires # 44

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 14:10
    Que de tentations !
    Bonnes futures lectures !
    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:09
    Audrey

    De belles lectures en perspective :)

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:50

    Merci, j'ai hâte de m'y mettre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :