• Mes acquisitions littéraires # 46

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Février 2020.

    J'ai été hyper sage ce mois-ci, mais ça va pas durer.

    Achat papier :

    Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 21 : Dragonmark de Sherrilyn Kenyon (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 46

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Fauteur de troubles d'Andi Lee (Juno Publishing)

    Le Gardien, tome 3 : Cyclone de L. N. Nikita (Juno Publishing)

    Le Gardien, tome 3.5 : Eclipse de lune de L. N. Nikita (Juno Publishing)

    Le Gardien, tome 4 : Séisme de L. N. Nikita (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 46Mes acquisitions littéraires # 46Mes acquisitions littéraires # 46Mes acquisitions littéraires # 46

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 18:29
    Audrey

    Passe de belles heures de lecture :)

      • Samedi 29 Février 2020 à 20:37

        Merci, j'ai lu presque tout mes SP et j'adore la saga Le Gardien.

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:06
    Je ne connais aucune de tes réceptions !
    Belle semaine !
      • Dimanche 1er Mars 2020 à 23:06

        Si tu aimes le MM et le fantastique, je te conseille Le Gardien.

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :