• Mes acquisitions littéraires # 5

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Septembre 2016.

    Achats papier : 

    Le dernier souffle, tome 1 : Le don de Fiona McIntosh

    Les morsures de l'ombre de Karine Giebel

    Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5

     

    Achats numériques :

    Diversion, tome 1 d'Eden Winters

    Diversion, tome 2 : Collusion d'Eden Winters

    Ici et ailleurs, tome 1 : Au milieu de nulle part de Roan Parrish

    Ici et ailleurs, tome 2 : Out of nowhere de Roan Parrish

    Sortie des sables de Victoriane Vadi

    Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5

     

    Numérique gratuit

    Les hommes libres, tome 1 : L'esclave de Kate Aaron

    Mes acquisitions littéraires # 5

     

     

    Services presse :

    Starless Sky, tome 1 : Asagiri d'Isabelle Wenta

    Starless Sky, tome 2 : Nishibi d'Isabelle Wenta

    Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5

     

    Cadeaux :

    Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon de Chris Colfer

    Prince captif, tome 1 : L'esclave de C. S. Pacat

    Mes acquisitions littéraires # 5Mes acquisitions littéraires # 5

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :