• Mes acquisitions littéraires # 50

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Juin 2020.

    Attention, raz de marée en vue, ma PAL est en hausse, au temps pour mes efforts de la réduire.

    Achats papier :

    Au sang de nos liens, intégrale de Zoe Reed

    Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 22 : Dragonsworn de Sherrilyn Kenyon (promotion)

    Les Chroniques de Nick, tome 4 : Inferno de Sherrilyn Kenyon (promotion)

    Les Chroniques de Nick, tome 7 : Invision de Sherrilyn Kenyon (promotion)

    Diversion, tome 6 : Réunion d'Eden Winters

    L'Eveil du guerrier, intégrale de Kim Galé

    Hawaiian vibes d'Alessia Jourdain (occasion)

    High heels mysteries, book 1: Spying in high heels de Gemma Halliday (occasion)

    High heels mysteries, book 2: Killer in high heels de Gemma Halliday (occasion)

    L'île aux papillons de Corina Bomann (occasion)

    Les Rumeurs de la Terre d'Isabelle Malowé (occasion)

    Santi de Matthieu Biasotto

    Servicing the target de Cherise Sinclair

    Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Backup de Guy Roger-Duvert (papier - l'auteur)

    Bénéfice immédiat de Jeff Erno (Juno Publishing)

    L'étoile de Xénon, tome 1 : Ishtar de K. Heva (Mix)

    Pax Deorum, tome 1 : Il était une fois, Rome... de Cédric Plouvier (l'auteur)

    Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50

     

    Cadeaux :

    Changer le monde, ça tient qu'à nous... et tout le monde s'en fout de Fabrice et Marc de Boni et Axel Lattuada

    Charmant de David Safier

    Mes acquisitions littéraires # 50Mes acquisitions littéraires # 50

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:03
    Audrey

    Bonnes lectures :)

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:18

    Pas mal de réception ! Bonnes lectures à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :