• Mes acquisitions littéraires # 54

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois d'Octobre 2020.

    Achats papier romans :

    Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 5 : Le gardien d'Azmodea de Sherrilyn Kenyon

    Éool, tome 1 : La Révolte de Christine Machureau

    Helden, tome 2 : Antipasti de Melodie Smacs (promotion)

    L'Incivilité des fantômes de Rivers Solomon

    L'Ours et le rossignol de Katherine Arden

    Terre noyée, tome 1 : L'Elite d'Iléana Métivier (déjà lu en numérique)

    Wyld, tome 1 : La Mort ou la gloire de Nicholas Eames

    Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54

     

    Achats papier BD et comics :

    Le Château des Animaux, tome 1 : Miss Bengalore de Xavier Dorison et Félix Delep

    Liz et Beth, intégrale de G. Lévis (occasion)

    Sunstone, tome 5 de Stjepan Sejic

    Saga, tome 3 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples

    Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Le Dit de l'Oracle de Marie Tétart (l'autrice)

    Pax Deorum, tome 2 : La Voix des Dieux de Cédric Plouvier (l'auteur)

    Mes acquisitions littéraires # 54Mes acquisitions littéraires # 54

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:42
    Audrey

    J'avais eu un coup de cœur pour Le château des animaux <3

    Bonnes lectures !

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:17
    Ces lectures ont l'air sympa !
    Bon dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :