• Mes acquisitions littéraires # 55

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Novembre 2020.

    Achats papier romans :

    Anges déchus, tome 3 : Jalousie de J. R. Ward (occasion)

    Déferlante de Lily Haime

    Le dernier Drae, tome 1 : Pacte de sang de Kelly St Clare et Raye Wagner

    Dette de sang, tome 1 : Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner 

    Le Guide de la Confrérie de la dague noire de J. R. Ward (occasion)

    Le Poids des sentiments de NR Walker

    Thirds, tome 4 : Grandeur et décadence de Charlie Cochet

    Thirds, tome 5 : A contre-courant de Charlie Cochet

    Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55

     

    Achat numérique :

    Grover beach team, tome 3 : Ennemis ... et plus d'Anna Katmore (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 55

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Les Chants mithraïques de Donovan Bogoni (l'auteur)

    Jeux, tome 2 : Jeux de bondage de Morticia Knight (Juno Publishing)

    Le Nord, tome 2 : Terre du Nord de Cara Dee (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55Mes acquisitions littéraires # 55

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:12
    Le dernier Drae me fait trop envie !
    Bon dimanche !
      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:56

        Je ne connaissais pas avant de le découvrir dans la liste des nominés pour le prix Livraddict.

        Merci, bon dimanche à toi aussi !

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:46

    Je n'avais pas été plus loin que le premier tome pour Anges Déchus, je n'ai pas accroché tant que ça.

    Tu as de quoi te divertir! ^^

    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:56

        J'avoue que ce n'est pas aussi excellent que La Confrérie de la dague noire, mais je suis curieuse, et je l'ai trouvé à pas cher d'occasion.

        Merci et bon dimanche !

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:50
    Audrey

    Le poids des sentiments me tente pas mal.

    Bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :