• Mes acquisitions littéraires # 6

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois d'Octobre 2016.

    Achat papier

    Djinn, tome 13 : Kim Nelson de Jean Dufaux et Ana Miralles

    Mes acquisitions littéraires # 6

     

    Achats numériques :

    Le frère de sa meilleure amie de T. J. Dell

    L'île, tome 1 : Là où tu es de Sue Brown

    Mes acquisitions littéraires # 6Mes acquisitions littéraires # 6

      

    Numériques gratuits

    @sirène (Spicy), tome 1 d'Olivia Billington

    Fusion, tome 1 de Lexa Adler

    Mes acquisitions littéraires # 6Mes acquisitions littéraires # 6

     

    Services presse :

    Inspecteur Peyton, CID, tome 1 : Tempête sur Cave Bay d'Isabelle Wenta

    King Helios : Le souverain perdu de Belinda McBride

    Starless Sky, tome 3 : Higure d'Isabelle Wenta

    Mes acquisitions littéraires # 6Mes acquisitions littéraires # 6Mes acquisitions littéraires # 6

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :