• Mes acquisitions littéraires # 60

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois d'Avril 2021.

    Achats papier romans :

    La Couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 2 de David B. Coe (occasion)

    Nouveaux départs, tome 2 : Au Domaine de Mathias P.Sagan (occasion)

    Terre noyée, tome 2 : Les Veilleurs d'Iléana Métivier

    Mes acquisitions littéraires # 60Mes acquisitions littéraires # 60Mes acquisitions littéraires # 60

     

    Numérique gratuit :

    His Wish, Her Command de Jo Grafford

    Mes acquisitions littéraires # 60

     

    Services presse : 

    Je remercie mes partenaires.

    Ce soir de Karen Stivali (Juno Publishing)

    Chroniques d'un nouveau monde de Cédric Plouvier (l'auteur)

    Tant qu'il y aura des loups, tome 3 : Apocalypse de Marcus M. D. (Mix)

    Terre des Ombres, tome 2 : L'Univers des Chuchoteuses de Josépha Juillet (l'autrice - papier)

    Mes acquisitions littéraires # 60Mes acquisitions littéraires # 60Mes acquisitions littéraires # 60Mes acquisitions littéraires # 60

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:22
    Audrey

    J'espère que tes lectures t'ont plu ou te plairont :)

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:33

    je n'en ai lu aucun, mais je te souhaite de belles lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :