• Mes acquisitions littéraires # 63

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Juillet 2021.

    Oups ! Je me suis laissé dépasser par les bas prix de l'occasion.

    Achat papier romans :

    Alphas, tome 1 : La revanche de la louve de Françoise Gosselin (occasion)

    Anges déchus, tome 4 : Extase de J. R. Ward (occasion)

    Anges déchus, tome 5 : Possession de J. R. Ward (occasion)

    Aventures libertines, le Cap !, tome 1 de June Summer (occasion)

    Le Fils de l'Ursari de Xavier-Laurent Petit (occasion)

    Langue française, arrêtez le massacre ! de Jean Maillet (occasion)

    Liaisons plurielles, tome 1 : L'amour à trois d'Elia Winters (occasion)

    Le Manoir des fantasmes de Gille Milo-Vacéri (occasion)

    Mon hiver à Zéroland de Paola Predicatori (occasion)

    Les Petits Cheveux d'Emmanuel Pierrat et Jean Feixas

    Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel d'Elia Winters (occasion)

    Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63

     

    Achats papier bande-dessinées/Comics :

    Happy Sex, tome 1 de Zep (occasion)

    Pénis de table de Cookie Kalkair

    Saga, tome 8 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples

    Ses mains sur ma peau, tome 2 de Marc Ali

    Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63

     

    Services presse

    Je remercie mes partenaires.

    Un Mariage pour un manoir de Jacques Fortin-Payen (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 63

     

    Cadeaux

    La part des ombres, tome 1 de Gabriel Katz

    Le Talisman de Paeyragone, tome 1 : Les sans-plumes de Katja Lasan

    Tu vas aimer notre froid : Un Hiver en Yakoutie de Harold Schuiten

    Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63Mes acquisitions littéraires # 63

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:02
    Audrey

    Difficile de résister à de bonnes occasions :)

    Bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :