• Mes acquisitions littéraires # 67

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Novembre 2021.

    Achats papier romans :

    Aloïs : La voix d'un ange de Charlie Genet (promotion)

    Coups tordus de Clarissa Rivière et Julie-Anne de Sée (promotion)

    F.L.I.C., tome 1 : Implosion d'Abby Soffer (promotion)

    L'Héritier du Dalaras de L.R. Roy

    Malédiction, tome 1 : Les larmes d'Azraël de Cécilia Armand (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67

     

    Achats bande-dessinées/comics :

    Amabilia, intégrale, tome 2 de E. T. Raven

    Je ne veux pas être maman d'Irene Olmo

    Le petit illustré de l'intimité, tome 2 : Du pénis, des testicules, du scrotum, du prépuce, des érections, etc. de Mathilde Baudy et Tiphaine Dieumegard

    Saga, tome 7 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples

    Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67

     

    Service presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Noël à Cape Town de George J. Ghislain (Juno Publishing)

    Qui trouve, garde ! de N. R. Walker (Juno Publishing)

    Terre des Ombres, tome 3 : La Dynastie Puyvallée de Josepha Juillet (l'autrice - papier)

    Virtus et Honor de Maya David (Mix)

    Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67Mes acquisitions littéraires # 67

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:11
    Audrey

    Malédiction est dans ma PAL numérique mais avec une telle couverture, j'aimerais bien l'avoir en papier.

    Bonnes lectures !

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 15:12

        J'ai profité de l'offre Black friday pour me procurer quelques livres papier chez Elixyria, c'est vrai que la couverture de Malédiction est pas mal.

        Merci !

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:59

    je n'en connais aucun, mais je te souhaite de belles lectures. ;)

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 15:13

        C'est l'occasion de faire des découvertes.

        Merci !

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:08

    C'est marrant, je n'en connais absolument aucun. wink2

    Bonnes lectures !

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 15:14

        J'espère avoir éveillé ta curiosité concernant ces titres alors.

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :