• Mes acquisitions littéraires # 68

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Décembre 2021.

    Achats papier romans :

    L'Héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang de J. R. Ward

    The Mortal Instruments : Les origines, tome 1 : L'ange mécanique de Cassandra Clare (occasion)

    Mes acquisitions littéraires # 68Mes acquisitions littéraires # 68

     

    Numériques gratuits :

    Pine Harbour, book 3: Love on a Spring Morning de Zoe York

    Zombie Kebab d'Olivier Saraja

    Mes acquisitions littéraires # 68Mes acquisitions littéraires # 68

     

    Cadeau :

    Femmes d'exception : 50 portraits du XXe siècle à nos jours de Chiara Pasqualetti Johnson

    Mes acquisitions littéraires # 68

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Eliosame : Mission d'un autre temps de Didier Bery (Librinova)

    Une Rencontre royale de Charlie Dark (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 68Mes acquisitions littéraires # 68

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:06
    Audrey

    Femmes d'exception a l'air passionnant !

    Bonnes lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :