• Mes acquisitions littéraires # 69

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Janvier 2022.

    Achats papier romans :

    Arkham, tome 1 : Destins d'Amazones de Alexandra Mac Kargan (occasion)

    Les gardiens de l'ordre sacré, tome 1 : Le highlander de D. Lygg (occasion)

    Petits jeux entre amies de Karin Kallmaker (occasion)

    Mes acquisitions littéraires # 69 Mes acquisitions littéraires # 69 Mes acquisitions littéraires # 69

     

    Achats bande-dessinées/comics :

    Beyond the Lipstick de Muriel Douru (occasion)

    Faune : Contes grivois et autres diableries de Maryse Charles et Jean-François Charles

    Mes acquisitions littéraires # 69 Mes acquisitions littéraires # 69

     

    Numérique gratuit

    Vampire Queen, book 1: The Vampire Queen's Servant de Joey W. Hill

    Mes acquisitions littéraires # 69

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Âmes perdues, tome 1 : Misfits de Garrett Leigh (Juno Publishing)

    Le Harem de l'Alpha de Charlie Dark (Juno Publishing)

    Le temps des scarabées de Cara Vitto (l'autrice)

    Warriors : Une saison pour vaincre, tome 1 : Défaillir de Andy Whou (Haro)

    Mes acquisitions littéraires # 69 Mes acquisitions littéraires # 69 Mes acquisitions littéraires # 69 Mes acquisitions littéraires # 69

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:10
    Audrey

    Le highlander m'intrigue !

    Bonnes lectures :)

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:12

    Jolies acquisitions !

    Pour une fois, j'ai été sage pour ma part ! :D

    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche ! :)

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 22:29

    Je ne connais aucun de ces livres, mais j'espère que tu auras de belles découvertes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :