• Mes acquisitions littéraires # 7

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Novembre 2016.

    Achats papier

    J'ai fait une commande d'occasion chez Momox :

    Dublin street, tome 1 de Samantha Young

    Jack de A. M. Homes

    Les loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater

    Nouveaux départs : La fin de Mathias P. Sagan

    Passerelles de Julie Lezzie

    Quantum, tome 1 : Virtuous de M.S. Force

    Qui es-tu, papa ? de Allan Stratton

    Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7

     

    Achats numériques :

    Duo d'Eden Winters

    Red dirt heart, tome 1 : Au cœur de Sutton Station de N. R. Walker

    Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7

     

    Numériques gratuits :

    A foreign feeling de Kyoko

    Après l'obscurité (Sweet), tome 1 d'Eve Borelli

    Les ingrédients du bonheur de S. M. Gerhard

    Les montagnes de russes de S. M. Gerhard

    Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7

     

    Services presse

    Araldus de David Pascaud

    Au nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Nathalie Chapouille

    Chroniques Edwo, tome 1 : Son histoire de Tristan Kalan, ainsi que deux nouvelles bonus

    Et si demain n'existait plus, tome 1 : Marie de Ludovic Metzker

    Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7Mes acquisitions littéraires # 7

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:07

    j'aime beaucoup Dublin Street, j'espère que ça te plaira ;)

     

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:56

        En tous cas, j'ai hâte de le lire, j'ai quelques trucs à finir d'abord, mais je pense le lire avant la fin de l'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :