• Mes acquisitions littéraires # 70

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Février 2022.

    Achats papier romans :

    La confrérie de la dague noire, tome 15 : L'amant rebelle de J. R. Ward

    Délices féminines de Michèle Marie Lapanouse (réduction)

    Lorsque le Soleil rencontre le Phoenix d'Oréna Cigar (réduction)

    Marked men, tome 6 : Asa de Jay Crownover

    Terre noyée, tome 3 : Les Rosaliens d'Iléana Métivier

    Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70

     

    Achats bande-dessinées/comics :

    La fille de la mer de Molly Knox Ostertag

    Rani, intégrale, tome 1 de Jean Van Hamme, Alcante et Francis Vallès

    Sunstone Mercy, tome 2 de Stjepan Sejic

    Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70

     

    Numériques gratuits :

    Extases de Jessy K. Hyde

    Summer Lovin' de F. V. Estyer

    Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70

     

    Cadeaux (occasions) :

    L'Appel du renard, tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt

    Chroniques merveilleuses, tome 1 : La flèche du scythe de Sébastien Morgan

    Le grand Nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen

    Nous succomber de Jasinda Wilder

    Les plus belles mains de Delhi de Mikael Bergstrand

    Pour l'honneur de la tribu de Wendy Constance

    Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Entre ses griffes, tome 1 : Le tueur à l'as de pique de Aurore Doignies (Juno Publishing)

    Entre ses griffes, tome 2 : La nature des secrets de Aurore Doignies (Juno Publishing)

    Survivre, tome 3 : Brûler de Nora Phoenix (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70Mes acquisitions littéraires # 70

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:54
    Audrey

    La fille de la mer a l'air très sympa !

      • Mardi 1er Mars 2022 à 21:01

        Je l'ai lu, et oui il est vraiment sympa. Cela traite de thèmes intéressants, la découverte de l'amour, l'orientation sexuelle, l'amitié, la puberté de manière générale, les difficultés familiales ... C'est assez complet, drôle et avec une touche écologique.

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:40

    de belles acquisitions, je te souhaite de belles lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :