• Mes acquisitions littéraires # 73

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Mai 2022.

    Achats papier romans :

    Les Briseurs de fer, intégrale de Zaya Feli

    Desire de Rohan Lockhart

    Diversion, tome 7 : Suspicion de Eden Winters

    Les dossiers secrets, tome 1 de Charlie Cochet

    Un foyer à construire, tome 2 : Petits travaux et colocation de Anyta Sunday

    Perte de contrôle de Camille Chardon  (promotion)

    Sans tabou de Alexandre (promotion)

    Soleil Noir de Sarah Pessin

    Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73

     

    Achats bande-dessinées :

    Genre queer de Maia Kobabe

    Sixella de Janevsky

    Mes acquisitions littéraires # 73Mes acquisitions littéraires # 73

     

    Achat numérique :

    King's Crow, tome 1 : Hell's Bells de Petit Corbeau (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 73

     

    Service presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Close to home de Vijaya Alisha (Librinova)

    Mes acquisitions littéraires # 73

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :