• Mes acquisitions littéraires # 76

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois d'Août 2022.

    Achats papier :

    À l'abordage de Kadyan (occasion)

    Between breaths, tome 2 : Before you break de Christina Lee

    Between breaths, tome 3 : Whisper to me de Christina Lee (occasion)

    Je jouis comme je suis de Emily Nagoski

    La Maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune

    The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique de Cassandra Clare (occasion)

    Les Neurones de la lecture de Stanislas Dehaene

    Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76

     

    Achats bande-dessinées :

    Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées de Lou Lubie

    L'homme sous pilule de Anne-Sophie Delcour et Lucy Macaroni

    Rani, intégrale, tome 2 de Jean Van Hamme, Alcante et Francis Vallès

    Transcripteur, tome 1 : 1 an sous T de Camille Guérin

    Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Les maux de ton silence de Garance de Jorna (Haro)

    Les mystères fantastiques de Paris, tome 2 : Le Mystère des Statues hurlantes de Thomas Andrew et Sebastian Bernadotte (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 76Mes acquisitions littéraires # 76

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :