• Mes acquisitions littéraires # 77

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Septembre 2022.

    Achats papier :

    Dôme, tome 1 de Stephen King (occasion)

    Edward Sakedos : L'apprenti nécromant de Anthony Lamacchia

    La Malédiction du Perroquet de Marie Kneib (réduction)

    Plus d'une vie à sauver de Cynthia Kali

    Le poisson et le bananier : une histoire fabuleuse de la traduction de David Bellos (occasion)

    Valkyries : Riley de Céline E. Nicolas

    Zoomancie de Adrien Tomas (occasion)

    Mes acquisitions littéraires # 77Mes acquisitions littéraires # 77Mes acquisitions littéraires # 77Mes acquisitions littéraires # 77Mes acquisitions littéraires # 77Mes acquisitions littéraires # 77Mes acquisitions littéraires # 77

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :